Expédition et retours
Expédition et retours
Politique de retour
Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs et non ouverts dans les 30 jours suivant la livraison pour obtenir un remboursement (des frais de réapprovisionnement peuvent s'appliquer). Nous paierons également les frais de retour si le retour est le résultat d'une erreur de notre part (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.).
Vous devriez recevoir votre remboursement dans les quatre semaines suivant la remise de votre colis à l'expéditeur. Cependant, dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Ce délai comprend le temps de transit nécessaire pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps qu'il faut à votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).
Si vous devez retourner un article, veuillez nous contacter en indiquant votre numéro de commande et les détails du produit que vous souhaitez retourner. Nous vous répondrons rapidement avec des instructions sur la façon de retourner les articles de votre commande.
Expédition
La livraison terrestre est gratuite et disponible au Canada. Tous les articles en stock seront expédiés dans les deux jours ouvrables suivant la passation de votre commande. Les produits en rupture de stock afficheront leur délai de livraison estimé sur la page du produit.
Une expédition accélérée est disponible sur demande. Veuillez nous contacter pour plus de détails.