FAQ

Quelle est la politique de satisfaction client d'Atlas Copco ?

Le groupe Atlas Copco a pour vision de devenir et de rester le premier dans les pensées, le premier dans le choix de ses clients, de ses clients potentiels et d'autres parties prenantes clés.

Comment contacter le service client ?

Le service client est joignable par téléphone ou par e-mail. Appelez-nous au 1-800-667-9875 ou envoyez-nous un message.

Proposez-vous des articles non répertoriés sur le site ?

Oui, contactez-nous et nous serons heureux de vous aider à trouver ce que vous cherchez.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Atlas Copco Canada accepte actuellement les paiements via Visa, MasterCard, American Express et Discover.

Qui dois-je appeler pour la mise en route d'un achat d'équipement neuf ?

Veuillez appeler notre ligne d'assistance clientèle au 1-800-667-9875 et demander le démarrage.

Puis-je choisir de procéder moi-même à l'installation ? Quelles unités incluent le démarrage ?

L'équipement qui comprend la mise en service sera désigné sur la page produit et ne s'applique qu'à une distance de 100 km du siège social de PSI. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour des emplacements plus éloignés. La mise en service de l'équipement doit être effectuée par un représentant Atlas Copco ou un distributeur Atlas Copco agréé. Sur les unités où un client effectue la mise en service, tout dommage à l'équipement pendant la mise en service n'est pas couvert par la garantie.

Devrai-je payer la taxe de vente sur mes achats?

Les achats seront soumis à la TVH et calculés pour toutes les commandes lors du paiement.

Et si je suis exonéré d’impôt ?

Veuillez nous contacter pour vous aider à configurer votre compte.

Où puis-je faire réparer un article que j'ai acheté dans la boutique en ligne ?

Contactez-nous pour vos besoins de service. Nous sommes là pour vous aider 24h/24 et 7j/7 ou appelez-nous au 1-800-667-9875.

Vendez-vous des pièces pour vos articles ?

Comment les commander ? Notre spécialiste des pièces détachées peut vous aider à commander des pièces. Pour nous aider à trouver les pièces de rechange qui vous conviennent, veuillez avoir le numéro de série ou le numéro de pièce à disposition lorsque vous nous contactez.