FAQ

GÉNÉRAL
  1. Quelle est la politique de satisfaction client d'Atlas Copco ? Le groupe Atlas Copco a pour vision de devenir et de rester le premier dans les pensées, le premier dans le choix de ses clients, de ses clients potentiels et d’autres parties prenantes clés.
  2. Comment contacter le service client ? Le service client est joignable par téléphone ou par e-mail. Appelez-nous au (613) 498-0166 ou envoyez-nous un message .
  3. Proposez-vous des articles non répertoriés sur le site ? Oui, contactez-nous et nous serons heureux de vous aider à trouver ce que vous cherchez.
  4. Quels modes de paiement acceptez-vous ? PSI, une division d'Atlas Copco Canada Inc. accepte actuellement les paiements via Visa, MasterCard, American Express et Discover.
  5. Qui dois-je appeler pour la mise en service d'un nouvel équipement acheté ? Veuillez appeler notre ligne d'assistance clientèle au (613) 498-0166 et demander le démarrage.
  6. Puis-je choisir de procéder moi-même à l'installation ? Quelles unités incluent le démarrage ? L'équipement qui comprend le démarrage sera désigné sur la page du produit et ne s'applique qu'à la distance de 100 km du siège social de PSI, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour d'autres emplacements. Démarrage de l'équipement  Le démarrage doit être effectué par un représentant Atlas Copco ou un distributeur Atlas Copco agréé. Sur les unités où un client effectue le démarrage - en haut, tout dommage causé à l'équipement pendant le démarrage  la mise à niveau n'est pas couverte par la garantie.
  7. Devrai-je payer la taxe de vente sur mes achats? Les achats seront soumis à la TVH et calculés pour toutes les commandes lors du paiement.
  8. Que se passe-t-il si je suis exonéré d’impôt ? Contactez-nous pour vous aider à configurer votre compte.
  9. Où puis-je faire réparer un article que j'ai acheté dans la boutique en ligne ? Contactez-nous pour vos besoins de service. Nous sommes là pour vous aider 24h/24 et 7j/7 ou appelez-nous au (613) 498-0166.
  10. Vendez-vous des pièces détachées pour vos articles ? Comment puis-je les commander ? Notre spécialiste des pièces détachées peut vous aider à commander des pièces. Pour nous aider à trouver les pièces de rechange qui vous conviennent, veuillez avoir le numéro de série ou le numéro de pièce à disposition lorsque vous nous contactez.